TELESECRETARIAT-EXTERNALISATION

 

Dirigé par  Miriame, S.A.A.T est un prestataire de services qui exerce une activité de services administratifs et télésecrétariat pour son propre compte auprès des Entreprises, Collectivités, Associations, Artisans, Commerçants, Professions libérales, Etudiants ou Particuliers. 

 

Mail : s.a.a.timadouchene@mail.fr Tél. : 06.10.76.49.98

GAIN DE TEMPS.

Qu’est ce qu’une secrétaire externalisée ?

 

Une secrétaire externalisée vous permet de vous consacrer à votre activité professionnelle en vous libérant des tâches administratives.

 

Ce qui vous permet de GAGNER DU TEMPS et UNE ECONOMIE SUR VOTRE BUDGET. La prestation s'effectue à distance. Il n'y a pas de contrat de travail.

 

Juste un devis et un accord ensemble. Pas de surprise, vous êtes facturés aux nombre d'heures effectuées de façon ponctuelle ou régulière selon votre choix.  

L'externalisation ou télésecrétariat vous fait gagner du temps.

Employer une Secrétaire indépendante à distance vous permet de réaliser des économies en temps et en trésorerie. Simplifiez-vous la vie pour vous consacrer à votre activité principale et ainsi développer votre entreprise.

S.A.A.T utilise Office 365 pour un travail de qualité.

Logiciel Office 365 pour un travail de qualité.

Aides administratives.

Expérience.

S.A.A.T vous permet de gagner du temps et de l'argent pour vous consacrer au développement de votre activité.

Gain de temps.

Le fonctionnement

Simplicité.

Nous définissons vos besoins lors d'un rendez-vous ou par téléphone :

  

  • Je vous propose un devis que vous devez me retourner signé,

 

  • Après votre acceptation du devis, vous me transmettez les documents nécessaires à l'exécution de la prestation (manuscrits ou par mail, fichiers audio si vous utilisez un dictaphone, clé USB, ...) 

 

  • Le travail est réalisé dans les délais convenus et vous est livré selon le moyen qui vous convient (voie postale, mail),

 

  • Une fois le travail terminé et livré, une facture vous est adressée, 

 

Mon bureau est situé à Jeumont dans le Nord de la France, mais je peux intervenir partout en France grâce à internet.

Le paiement

 

 

 

 

- par virement bancaire,

- par chèque bancaire ou postale,

- par courrier : 136 Rue de la briqueterie

   59460 JEUMONT,

- en espèce, un reçu vous sera donné.

Ouvert du lundi au vendredi

de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Horaires.